Ces YouTubers ont jeté une bombe de bain de 900 kilos dans une piscine - et le résultat fut vraiment spectaculaire

Après une dure et longue journée, il n'y a rien de plus agréable que de jeter une bombe de bain dans la baignoire et de profiter de son parfum apaisant, de ses couleurs calmes et de sa subtile effervescence lorsque vous vous glissez sous la surface de l'eau. Toutefois, si une bombe de taille normale a le pouvoir de métamorphoser votre bain, imaginez simplement l'effet d'une bombe de 900 kilos dans une piscine. Inutile de dire que ça ne doit pas être très relaxant ! Les expérimentateurs de la chaîne YouTube Vat19 ont voulu tenter l'expérience. Et voici exactement ce qui s'est passé.

Cette tâche a de toute évidence nécessité une bonne planification. En effet, il est peu probable que vous trouviez une bombe de bain de cette taille dans l'allée des cosmétiques de Target. Et effectivement, cela signifie que l'équipe de Vat19 a dû construire la boule géante et effervescente elle-même. Par quoi ont-ils commencé ?

Eh bien, l'équipe ne pouvait pas tout simplement reprendre une recette d'Internet. Certes, il est facile de trouver des recettes de bombes de bain en ligne, mais aucun guide ne permet de construire une bombe de 900 kg! Pourtant, les gens de Vat19 sont parvenus à réaliser cet exploit et à entrer dans le livre Guinness des records. En effet, la bombe de bain qu'ils ont créée était la plus grande jamais vue au monde. Impressionnant, non ?

Et après avoir testé des bombes de bain de taille normale, l'équipe a compris exactement quelle couleur elle voulait pour sa piscine. Pour cela, il ne suffisait pas de remplir leur sphère de 900 kg avec une tonne de teinture, bien entendu. Si les intrépides constructeurs de bombes souhaitaient obtenir le son crépitant caractéristique, ils devaient utiliser des ingrédients traditionnels.

Mais même avec ces ingrédients, personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer quand la gigantesque bombe de bain toucherait l'eau. Allait-elle au moins fonctionner ? Et si elle coulait ? Pourrait-elle exploser ? La seule façon de le savoir était de le faire, et le groupe était, bien sûr, prêt à aller jusqu'au bout.